Mode de livraison

1001bellerobes.com possède diférents services de livraison. La livraison s’effectue dans le monde entier. Tout au long de la livraison, le client aura la possibilité de tracer son colis grâce au numéro de colis qui lui sera communiqué. Normalement vous pourrez recevoir le colis dans  3-6 jours ouvrables à partir de l’expédition de la commande.

 

Les frais de livraison sont indiqués au moment de la commande sur le site 1001bellerobes.com

 

Le délai de livraison maximal est de 25 jours ouvrés à compter de le paiement de la commande, sauf les articles modifiés ou sur mesure, dans ce cas, 1001bellerobes.com indiquera au client un délai prévu de livraison. Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment en cas de grève, manifestations, mauvaises conditions météo etc.

 

Politique de livraison:

En cas d'une absence au moment de votre livraison, le transporteur va vous laisser un message, et vous pouvez ensuite demander un autre rendez-vous, ou récupérer votre colis à la poste le plus près de chez vous. Si vous êtes absente depuis 15 jours, le colis sera retourné automatiquement à expéditeur.

 

En cas de changement d’adresse de livraison après l’expédition, il ne sera pas pris en compte par notre site.

 

En cas de problème d’adresse érronés 1001bellerobes.com ne pourra être tenu responsable des problèmes (retard- refus- retour- perte) liés à la transmission par le client d’une adresse de livraison erronée. Si le colis nous est retourné à la suite d'une erreur du client, les frais de port de colis pour le retour et le renvoi au domicile seront à la charge du client.

 

En cas de perte du colis, 1001bellerobes vous demande nous le signaler en nous envoyant un émail. Nous contacterons alors le transporteur pour demander une enquête. Une enquête de transporteur peut durer jusqu’à 7-21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai des 7-21 jours d’enquête, le transporteur considèrera le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pourrons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles alors, nous vous rembourserions le montant des marchandises concernées par cette perte du transporteur.

 

Copyright © 2006-2013 1001bellerobes.com