Douane, TVA et taxes

1001bellerobes se spécialise dans la confection et la vente de robe de cérémonie depuis plus de 5 ans. Nous ne rajoutons pas de taxe, TVA, ou autre charges cachées dans votre achat. Tous nos produits sont en prix hors taxe, donc, vous payez le prix d'article acheté + les frais de port.

 

Les derniers sont calculés systématiquement d’après l’adresse de livraison et le poids de colis, pour bien connaître les détails de ces frais, veuillez vous consulter votre facture de chaque commande avant le règlement.

 

Et pendant ces huitaines années, 1001bellerobes a bien sélectionné des express sérieux pour la livraison de vos commandes. Ils prennent en charge le dédouanement, normalement il n'y a pas de frais supplémentaire lors des livraisons.

 

Par contre, comme les règles sont différents dans chaque pays. Malheureusement il est impossible pour nous de connaitre les règles, régulations, pratiques, codes, et lois de chaque pays. Donc toute commande passée sur le Site et livrée partout dans le monde pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de Vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, Nous Vous conseillons de Vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

 

En résumé, d'après nos expériences qu'au sujet des frais de douane, nous ne pensons pas qu'il y aura des problèmes, mais nous ne pouvons faire aucune garantie. Pour le moindre besoin, Service Client 1001bellerobes reste à votre disposition pour le dédouanement.

Copyright © 2006-2013 1001bellerobes.com