Conditions générales de vente

- CONDITIONS DUTILISATION -

Bienvenue sur 1001bellerobes.com.

1001bellerobes.com vous fournit des services soumis à l'avis, les modalités et conditions énoncées dans le présent accord. D'ailleurs, vous obéira aux règles, directives, politiques, clauses et conditions applicables à ces services avant de les utiliser. 1001bellerobes.com se réserve le droit de modifier ce site et ces termes et conditions à tout moment.

Avant de procéder, s'il vous plaît lire cet accord car l'accès, la navigation, ou en utilisant le site, vous acceptez tous les termes et conditions du présent accord.

Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou publier de quelque manière ce site tout contenu, information ou autre matériel qui (a) comprend tous les bogues, les virus, les vers, les trappes, les chevaux de Troie, ou autres codes nuisibles ou leurs propriétés; (b) est calomnieux, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique, discriminatoire, ou qui pourraient donner lieu à aucune responsabilité civile ou pénale en vertu des lois de la France, des États-Unis, ou les lois de tout autre pays qui peuvent s'appliquer, ou (c) viole ou enfreint les droits d'auteur, brevets, marques, marques de service, les secrets commerciaux ou autres droits de propriété de toute personne. 1001bellerobes.com peut vous donner une identification de compte et mot de passe pour vous permettre d'accéder et d'utiliser certaines parties de ce site. Chaque fois que vous utilisez un mot de passe ou d'identification, vous êtes réputé pour être autorisé à accéder et utiliser le site d'une manière compatible avec les termes et conditions du présent Accord, et 1001bellerobes.com n'a aucune obligation d'enquêter sur la source de tout accès ou l'utilisation du Site.

En acceptant ces conditions d'utilisation par votre utilisation du site, vous certifiez que vous avez 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans s'il vous plaît utiliser ce site uniquement sous la supervision d'un parent ou tuteur légal. Sous réserve des termes et conditions du présent accord, 1001bellerobes.com vous concède une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusif d'accès et d'utilisation du site en l'affichant sur votre navigateur Internet uniquement dans le but de shopping et de pas pour tout usage commercial ou pour le compte d'un tiers, sauf dans les cas expressément autorisés par 1001bellerobes.com à l'avance. Toute violation du présent accord entraînera la révocation immédiate de la licence accordée dans ce paragraphe, sans préavis.

Sauf autorisation expresse par 1001bellerobes.com à l'avance, tous les matériaux, y compris les images, textes, illustrations, dessins, icônes, photographies, programmes, des clips musicaux ou des téléchargements, des clips vidéo et des documents écrits et d'autres qui font partie de ce site (collectivement, les «Contenu») sont destinés uniquement à un usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas faire un usage commercial de l'une des informations fournies sur le site ou en faire un usage du site au profit d'une autre entreprise. 1001bellerobes.com réserves le droit de refuser service, terminer des comptes, et / ou annuler des commandes à sa discrétion, y compris, sans limitation, si 1001bellerobes.com estime que le comportement du client viole les lois applicables ou est nuisible aux intérêts de 1001bellerobes. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, créer des œuvres dérivées, traduire, modifier, décompiler, désassembler, décompiler, ou exploiter ce site ou toute partie de celui-ci sans l'autorisation expresse de 1001bellerobes.com écrit.

Vous serez seul responsable de tous les accès et l'utilisation de ce site par toute personne utilisant le mot de passe et l'identification attribué initialement à vous de décider si ou non un tel accès et l'utilisation de ce site est effectivement autorisée par vous, y compris, sans limitation, toutes les communications et les transmissions et toutes les obligations (y compris, sans limitation financière obligations) engagés par l'accès ou l'utilisation. Vous êtes seul responsable de protéger la sécurité et la confidentialité du mot de passe et l'identification qui vous est attribué. Vous avise immédiatement 1001bellerobes.com de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou d'identification ou tout autre manquement ou menace de violation de sécurité de ce site.

 

- LES PRODUITS -

1001bellerobes.com s'efforce de décrire et présenter les articles vendus sur le site avec la plus grande exactitude. Toutefois, dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos produits, nous pouvons être amenés à modifier légèrement certaines de leurs caractéristiques. Par ailleurs, malgré toutes nos précautions, des erreurs auront pu se produire. En aucun cas notre responsabilité ne pourrait être engagée. Si vous constatez une erreur sur nos fiches produits, nous vous remercions de nous la signaler afin que celle-ci puisse être rapidement corrigée. De même, les photos des produits diffusées sur 1001bellerobes.com sont non contractuelles. En aucun cas la responsabilité de 1001bellerobes.com ne pourra être engagée sur la base de ces dites photos.

 

- LES PRIX -

Les prix affichés sur 1001bellerobes.com sont indiqués en EURO et peuvent être convertis en d'autres devises, selon le besoin de l'internaute. Les prix des produits sont affichés hors frais de port, taxe d'importation et TVA, prix de certains emballages ou encore prix d'autres services optionnels, souscrits par l'internaute.

Les frais de port, d'emballage et prix d'autres services optionnels seront portés à la connaissance de l'internaute sur l'écran récapitulatif avant validation définitive de la commande.

 

- DROITS DE DOUANES ET TVA -

Toute commande passée sur 1001bellerobes.com et livrée en dehors de Chine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, Nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

 

- DISPONIBILITE -

Nos offres de produits et de prix sont valables aussi longtemps qu'elles sont visibles sur le site. L'internaute est invité à consulter la disponibilité des articles vendus sur la page d'informations de chaque produit. En cas d’une commande pour plusieurs produits, cette commande ne sera traitée et expédiée que lorsque l'ensemble des produits de cette commande sera disponible. 1001bellerobes.com informera alors l'internaute de ce délai supplémentaire. Celui-ci pourra choisir de recevoir en priorité les articles disponibles de sa commande. L'internaute ne sera alors facturé que des frais de ports annoncés au moment de la commande.

 

- LIVRAISON -

Les produits sont livrables partout dans le monde. Ils seront livrés à l'adresse de livraison que l'internaute aura renseignée sur le bon de commande. Les délais de livraison annoncés sur le site s'appliquent à partir de la réception par l'internaute de l'e-mail de confirmation de commande envoyé par 1001bellerobes.com. Ces délais sont purement indicatifs et ne sauraient être garantis par la société. 1001bellerobes.com sélectionne entre DHL, BHT, EMS, et FEDEX pour livraison à domicile des commandes. Concernant la réception des colis, 1001bellerobes.com recommande vivement à l'internaute de vérifier l'état apparent des produits lors de la livraison. En cas de doute, il est conseillé à l’internaute d’ouvrir le colis en présence du transporteur afin de s’assurer de l’absence de dommage sur le produit. Le montant des frais d'expédition est mentionné au moment de la validation de la commande par l'internaute, celui-ci contient : - le traitement administratif de la commande, - la préparation et l'expédition du ou des colis, - les frais de transport calculés en fonction du poids et de la destination de la commande.

 

PAIEMENT -

L'internaute peut régler ses achats par Paypal, avec une carte Bleue, Visa Electron, Visa, Mastercard ou Maestro, par Western Union ou par Virement Bancaire. Les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes.

Copyright © 2006-2013 1001bellerobes.com